Notre salon de tatouage dans l'Oise

C’est dans une ambiance familiale et chaleureuse que Claire, son frère Gautier et leur meilleur ami d’enfance Romain vous accueillent tout au long de l’année dans leur salon de tatouage dans l’Oise à Compiègne

Le shop dispose de trois salles dédiées au tatouage : deux à l’étage et une au rez-de-chaussée. Nous avons également un box piercing au rez-de-chaussée.

Il est à noter qu’afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de se faire tatouer, nous descendons le matériel dans la salle de pratique du bas.

Nos priorités sont : rigueur en matière d’hygiène, qualité de travail, informations et conseils de soins adaptés.

Tabernacle soutient et encourage les artistes locaux à travers des expositions originales organisées au sein du shop.

Avis aux artistes !! N’hésitez pas à pousser notre porte.

C’est en 2010 que Gautier commence sa carrière de tatoueur. Il débute son apprentissage par une formation spécialisée en Belgique. Le diplôme en poche, il « peau »fine sa technique avec « Chez Wam Tatouage », auto-entreprise, qui lui permet d’accueillir chez lui sa clientèle (toujours fidèle d’ailleurs) dans le respect de la réglementation sanitaire.

En 2012, il fait le choix de se rapprocher d’un tatoueur expérimenté; « Tof » situé à Crépy-en-Valois (Rock’n ROLL Spirit Tattoo) où il perfectionne à la fois sa technique de tattoo, mais aussi sa technique de dessin.

Fort de cette expérience, et une fois cette collaboration terminée, Gautier décide de revenir travailler chez lui ou plutôt « Chez Wam », concept dans lequel il pourra là encore s’épanouir artistiquement avec des réalisations qui deviendront de plus en plus complexes et techniques.

Pour finir, en 2014, l’idée de créer Tabernacle devient de plus en plus envahissante dans son esprit, d’autant plus qu’il sera soutenu dans ce choix par tous les gens qu’il aime : ses parents, sa sœur Claire, sa femme et son meilleur pote et tatoueur talentueux : Green ink!

Romain alias Green ink a rejoint l’équipe Tabernacle en septembre 2016. Meilleur ami de Claire et Gogo depuis l’enfance, il commence sa formation de tatouage en même temps que Gautier. Il intègre ensuite en 2012 l’équipe de Freddy à Amiens (Fred-ink-tattoo) où il apprendra puis perfectionnera ses techniques de tattoo. Ses domaines de prédilection sont le réalisme, le old-school et le néo-traditionnel. Christophe allias Punko a également rejoint l’équipe depuis quelque temps.

Claire, quant à elle, a appris à percer il y a quelques années puis s’est formée aux règles d’hygiène au cours d’un stage où elle a pu rencontrer des professionnels du milieu. Vous retrouverez donc Claire et Marion, perceuses et réceptionnistes à l’accueil piercing